Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 16:41
Premières Nèfles !

 

Quand la langueur de l'hiver reviendra avec ses journées interminables… je penserai que dans le silence des nuits glacées… un bonheur se prépare en silence et qu'il ressemblera peut-être à cette jolie cueillette que viennent de m'offrir les néfliers de mon jardin.

Je n'aime pas l'hiver et le froid… "l'hiver, c'est contre nature" un peu comme une vie sans amour… on se sent vide… avec toujours accroché au bout du coeur, ce besoin de chaleur… et ce manque de l'essentiel.

Gabrielle Ségui

  • : SOUS LES ARBRES
  • SOUS LES ARBRES
  • : Pendant que le monde va à sa destinée… moi je reste là… sous les arbres avec mes musiques et mes souvenirs… parfois révoltée, parfois apaisée… mais vivante. © Gabrielle.Ségui -Textes non libres de droits- aout 2011
  • Contact