Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 15:07

 

Pendant quelques décennies… cette chanson de Francis Lai, interprétée par Valérie Lagrange est toujours restée dans ma mémoire… et souvent, elle revenait me faire un clin d'oeil, et je la fredonnais presque par coeur… sans jamais pouvoir l'entendre à nouveau, car je n'avais pas le 45 tours de l'époque…

Puis il y a deux ans… toujours dans ce même désir de l'entendre un jour… j'avais repéré sur un site, qu'un inconditionnel de la chanteuse, l'avait en audio dans sa bibliothèque personnelle… Je lui avais fait part de ma recherche, et gentiment il m'avait envoyé l'enregistrement dans un mail. (demande et tu recevras!…) ça fonctionne quelques fois…

Aujourd'hui… elle est parue sur "youtube" et j'ai envie de la partager…

 

souslesarbres

  • : SOUS LES ARBRES
  • SOUS LES ARBRES
  • : Pendant que le monde va à sa destinée… moi je reste là… sous les arbres avec mes musiques et mes souvenirs… parfois révoltée, parfois apaisée… mais vivante. © Gabrielle.Ségui -Textes non libres de droits- aout 2011
  • Contact