Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 10:00
"Le béton devient fleur"

 

Il y a quelques mois, il y avait à cet endroit du nord de Paris, un bâtiment désaffecté recouvert de tags en tous genres… Puis les pelleteuses ont fait leur travail, et plus d'un an après, sur le terrain en friche, un nouveau décors s'est installé avec le soleil du printemps…

et sur le mur d'en face, un chat blanc écoute ces nouvelles vibrations… et semble apprécier le spectacle…

Qui se cache derrière cette beauté ?

Qui se cache derrière ces couleurs…

Qui se cache derrière cette lumière...

Qui se cache derrière ces parfums ?

C'est le miracle de la vie.

"Le béton devient fleur"
Gabrielle Ségui

  • : SOUS LES ARBRES
  • SOUS LES ARBRES
  • : Pendant que le monde va à sa destinée… moi je reste là… sous les arbres avec mes musiques et mes souvenirs… parfois révoltée, parfois apaisée… mais vivante. © Gabrielle.Ségui -Textes non libres de droits- aout 2011
  • Contact