Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2014 6 19 /07 /juillet /2014 09:29
"Personnage bâillonné à la parole occultée"  © Alexandre Semenov

"Personnage bâillonné à la parole occultée" © Alexandre Semenov

 

Les océans n'en finissent pas de déborder… gonflés par des larmes brûlantes

qui s'y sont généreusement déversées…

Personne ne peut détourner ou arrêter la force de ces courants violents et de ce flux assassin qui emporte avec lui, le corps, l'âme, et tout ce qui peut rester d'un coeur.

Comme c'est curieux… ce déluge sournois et destructeur qui ne dérange personne. Personne ne vient au secours de personne.

C'est l'abandon dans l'isolement et la détresse… la loi implacable du silence des femmes de l'ombre… qu'on sacrifie devant l'autel du politiquement correct.

Comme c'est cruel… cette souffrance bâillonnées, étouffée… des femmes du silence.

 

Gabrielle Ségui

  • : SOUS LES ARBRES
  • SOUS LES ARBRES
  • : Pendant que le monde va à sa destinée… moi je reste là… sous les arbres avec mes musiques et mes souvenirs… parfois révoltée, parfois apaisée… mais vivante. © Gabrielle.Ségui -Textes non libres de droits- aout 2011
  • Contact