Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 15:37
"Intériorité"

 

Se sentir infiniment vivante… nourrie de tout ce qui rayonne…

Se laisser emporter hors du temps… sans volonté… sans résister

Recevoir cette lumière qui n'est que sourire et légèreté…

S'abandonner en silence vers cet envol du coeur et de l'esprit…

Accepter que son extrême douceur vous envelopper naturellement

Prendre cette Lumière d'où elle vient… quand elle vient.

 

( Un moment lumineux de cette fin juillet…)
Gabrielle Ségui

  • : SOUS LES ARBRES
  • SOUS LES ARBRES
  • : Pendant que le monde va à sa destinée… moi je reste là… sous les arbres avec mes musiques et mes souvenirs… parfois révoltée, parfois apaisée… mais vivante. © Gabrielle.Ségui -Textes non libres de droits- aout 2011
  • Contact