Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2014 6 09 /08 /août /2014 16:11
L'Ange du Seigneur...

 

Quand arrive la fin de la semaine et surtout les dimanches… j'espère sans vraiment l'attendre… le signe de l'ange qui va venir me chuchoter à l'oreille…

parce que c'est souvent le "jour du seigneur" qu'il choisit pour pour me raconter quelques petites choses que j'ai envie de transmettre… comme pour être certaine que je suis encore dans cette vie…

Parce que de petites morts en petites morts… il arrive parfois qu'on doive "se pincer" pour vérifier que l'on fait encore partie de cette clameur qui résonne sur la jolie petite "boule bleue" , ou plus simplement, de relire les petits messages des anges qui veillent "amoureusement" sur moi, avec leur présence douce et fidèle... qui me relie à l'écriture.

Gabrielle Ségui

  • : SOUS LES ARBRES
  • SOUS LES ARBRES
  • : Pendant que le monde va à sa destinée… moi je reste là… sous les arbres avec mes musiques et mes souvenirs… parfois révoltée, parfois apaisée… mais vivante. © Gabrielle.Ségui -Textes non libres de droits- aout 2011
  • Contact