Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 12:34

 

Sur les réseaux sociaux, "journellement" certains partagent et déposent "sa" bonne parole pour se sentir plus humain, plus léger… et meilleur…

et tout ce petit monde compatissant, s'extasie, se congratule copieusement… partage et partage encore sur la misère du monde, qui grâce à leurs "bla bla bla" va certainement devenir meilleur...

chacun y va de sa petite recette "miracle" qui va sauver ces "pauvres" enfants, qui malgré eux… se multiplient comme des champignons au nom de religions.

Ces nouveaux sauveurs de l'humanité qui se "shootent" à la pitié et à la miséricorde… pullulent et grouillent comme des mouches autour d'un pot de miel !

(Heureusement, d'autres y partagent sans prétention les recettes de plats délicieux, d'autres préfèrent s'amuser à échanger des histoires drôles dans la dérision… certains y retrouvent avec bonheur des amis oubliés, glorifient le sport ou la musique. D'autres peuvent simplement y trouver le travail qui les fera vivre.)

 

Gabrielle Ségui

  • : SOUS LES ARBRES
  • SOUS LES ARBRES
  • : Pendant que le monde va à sa destinée… moi je reste là… sous les arbres avec mes musiques et mes souvenirs… parfois révoltée, parfois apaisée… mais vivante. © Gabrielle.Ségui -Textes non libres de droits- aout 2011
  • Contact