Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2014 6 22 /11 /novembre /2014 09:56

 

Les fleurs qu'on ne reçoit jamais n'ont l'odeur de rien… le parfum du néant.

Elles sont emprisonnées sous les pierres d'une maison abandonnée… si éloignée que personne ne les trouvera jamais.

Elles sont froides comme ces vieux conteneurs oubliés sur le quai d'un port du nord… qui restent là… rouillés dans ce désert glacé… trop compacts, trop durs pour se briser.

"Les fleurs que l'on envoie jamais n'ont la couleur de rien, puisque qu'elles sont détachées de toute forme de vie... de toute forme d'Amour."

Les fleurs du néant…
Gabrielle Ségui

  • : SOUS LES ARBRES
  • SOUS LES ARBRES
  • : Pendant que le monde va à sa destinée… moi je reste là… sous les arbres avec mes musiques et mes souvenirs… parfois révoltée, parfois apaisée… mais vivante. © Gabrielle.Ségui -Textes non libres de droits- aout 2011
  • Contact