Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 07:50

 

Marc-CHAGALLLes-amoureux-Au-dessus-de-la-ville-1-copie-1.jpg

                                                                         © Marc Chagall

 


Bien protégée sous la couverture de mes arbres, il m'arrive quelques fois de penser à L'Amour…

et je réalise que quand on aime quelqu'un, on a envie de le dire au monde entier… parce que quand on est amoureux, on a toujours envie de sourire, de chanter et de faire partager ce bonheur…
c'est tellement "magique" d'aimer et de se sentir aimé… quoi de plus léger, de plus lumineux et de plus doux que de vivre un amour…
Quand on aime, on est tellement apaisé qu'on imagine que rien de mauvais ne peut nous arriver… et que la bulle dans laquelle on danse nous protège de tout.. sauf de la joie.
A chaque instant, le regard de "l'autre" vous habille de fils d'or et sa voix vous transporte vers des endroits que la terre ne peut pas retenir tant ils sont légers…

Quand on est au paroxysme d'un Amour, on devrait pouvoir rester dans ce temps.. hors du temps… comme figée dans l'espace.. pour que cela ne s'arrête jamais..
parce que c'est si rare de "Se" rencontrer vraiment... de Se reconnaitre enfin.
Quand je pense à l'Amour sous les grands arbres au creux de mon jardin, je ne pense à rien d'autre qu'à un amour partagé et chanté à la face du monde…

 

souslesarbres

  • : SOUS LES ARBRES
  • SOUS LES ARBRES
  • : Pendant que le monde va à sa destinée… moi je reste là… sous les arbres avec mes musiques et mes souvenirs… parfois révoltée, parfois apaisée… mais vivante. © Gabrielle.Ségui - Textes non libres de droits- aout 2011
  • Contact