Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 14:28

Sun-and-birds-1.jpg

 

Comme toujours… le soleil est revenu triomphant… et plus brillant que jamais.
Il a ramené avec lui les aigles de Bonelli, qui virevoltent en compagnie de jeunes hirondelles, toutes étourdies par leur premier vol…
Quelques mouettes se mêlent discrètement à la fête et m'entrainent avec elles dans leur danse effrénée…
Tout ce petit monde se croise et s'entrecroise, joyeux, libre et heureux… sur un fond de grand ciel bleu.

Mon coeur est recentré… la vie reprend.

 

Gabrielle Ségui

  • : SOUS LES ARBRES
  • SOUS LES ARBRES
  • : Pendant que le monde va à sa destinée… moi je reste là… sous les arbres avec mes musiques et mes souvenirs… parfois révoltée, parfois apaisée… mais vivante. © Gabrielle.Ségui -Textes non libres de droits- aout 2011
  • Contact