Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 07:17

Numa.jpg

Je m'appelle Numa comme le légendaire roi de Rome, et c'est normal, parce que maintenant c'est moi qui fait la loi...

 

 

L'Amour se présente toujours sous des formes différentes mais il reste l'Amour... 

 

il arrive parfois un jour d'été, apeuré, affamé... avec un regard suppliant grand comme le monde… et dès qu'il montre le bout de son museau "rose" vous êtes libre de l'accepter ou de le refuser. 

Et au moment même où vous dites  "Oui"  à ce nouvel  Amour, vous savez qu'Il va prendre tous vos instants, votre liberté et qu'il va bouleverser votre vie…

Malgré les chagrins, et le manque encore brulant des chats qui ont partagé votre vie et que vous avez tellement aimé… vous entrez quand même dans l'aventure en acceptant tout ce qu'elle va vous prendre ou vous donner... vous allez malgré tout vous engager sans vous attacher… sans détachement non plus… entier... entière...  vous allez une nouvelle fois entrer dans l'amour en côtoyant la liberté de "l'autre" simplement.

 

Accepter un nouvel Amour, c'est prendre un risque, mais c'est vouloir rester vivant.

 

(Titre inspiré du livre de Remo Forlani  "Ma chatte, mon amour"  Ramsay)

 

Gabrielle Ségui

  • : SOUS LES ARBRES
  • SOUS LES ARBRES
  • : Pendant que le monde va à sa destinée… moi je reste là… sous les arbres avec mes musiques et mes souvenirs… parfois révoltée, parfois apaisée… mais vivante. © Gabrielle.Ségui -Textes non libres de droits- aout 2011
  • Contact