Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 14:07

Notre-dame-4-08-2012.jpg

 

 

Le temps des cathédrales est bien lointain… mais Paris s'en souvient encore à chaque coin de rue.


C'est étonnant cette ville dont le coeur semble être figé dans un passé glorieux et souvent si cruel…
J'aime bien revenir "respirer Paris" pourtant si loin… et si différente de mon jardin du soleil  ☼

j'aime aussi la traverser de long en large, avant de m'assoir sur un banc pour observer les passants...

j'ai toujours aimé "revoir Paris" 

J'aime Paris.

 

Gabrielle Ségui

  • : SOUS LES ARBRES
  • SOUS LES ARBRES
  • : Pendant que le monde va à sa destinée… moi je reste là… sous les arbres avec mes musiques et mes souvenirs… parfois révoltée, parfois apaisée… mais vivante. © Gabrielle.Ségui -Textes non libres de droits- aout 2011
  • Contact