Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 12:20

P9190002.JPG

Aujourd'hui le ciel est en colère…
avec ses puissantes rafales, le Mistral se dispute avec la pluie pour l'empêcher de tomber..

mais qui l'emportera sur l'autre ?

Comme c'est étourdissant  ces nuages qui font la course tout là haut !
lesquels arriveront le premiers ? les blancs ou les gris plus imposants...

Les feuilles des arbres elles aussi ne résistent plus…
c'est la folie dans le ciel aujourd'hui !

                                                                                                                                

 

P9190005

Gabrielle Ségui

  • : SOUS LES ARBRES
  • SOUS LES ARBRES
  • : Pendant que le monde va à sa destinée… moi je reste là… sous les arbres avec mes musiques et mes souvenirs… parfois révoltée, parfois apaisée… mais vivante. © Gabrielle.Ségui -Textes non libres de droits- aout 2011
  • Contact