Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 16:27


Les-ailes-du-Desir---film.jpg

 


Ça commence par des petits picotements au niveau des épaules, là… juste derrière… de chaque coté. Et puis ça grandit sans douleur, tout en douceur… et petit à petit, de légers duvets commencent à se développer, à prendre de la vigueur pour devenir de majestueuses plumes d'anges… et c'est bien vrai… vous avez des ailes dans le dos…

alors toute étonnée vous n'osez plus bouger, et vous ne comprenez pas ce qui arrive à votre corps… mais quand vous reprenez votre air en fermant les yeux… vous commencez à quitter le sol progressivement… à vous balancer jusqu'à vous étourdir et vous avez peur de tomber... mais vous ne tombez pas… vous restez au dessus du sol, libre et légère…


Enfin vous avez des ailes !… vous survolez tout ce qui vous semblez impossible et vous avez envie de le crier aux nuages que vous pouvez presque caresser… et qu'importe si personne ne vous entend…


Vous,  vous le savez... vous avez des ailes !  vous avez des ailes !...

souslesarbres

  • : SOUS LES ARBRES
  • SOUS LES ARBRES
  • : Pendant que le monde va à sa destinée… moi je reste là… sous les arbres avec mes musiques et mes souvenirs… parfois révoltée, parfois apaisée… mais vivante. © Gabrielle.Ségui - Textes non libres de droits- aout 2011
  • Contact