Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2021 3 10 /11 /novembre /2021 13:11


Comme pour organiser une fête dans le ciel à l’entrée de la morne saison, des nuées d’Étouneaux survolent la ville en dessinant leurs Graffitis animés.
Chaque automne ils reviennent plus nombreux et vigoureux, avec leurs chorégraphies réglées au millimètre près…
Ce spectacle permanent est pour tous ceux qui regardent le ciel, du lever du jour jusqu’au soir venu…
C’est la grande récompense qui met le coeur en joie même sous un ciel gris qui annonce la pluie…

Merci les petits voltigeurs du seigneur !

Merci pour votre magistral ballet.

© Gabrielle Ségui

  • : SOUS LES ARBRES
  • SOUS LES ARBRES
  • : Pendant que le monde va à sa destinée… moi je reste là… sous les arbres avec mes musiques et mes souvenirs… parfois révoltée, parfois apaisée… mais vivante. © Gabrielle.Ségui -Textes non libres de droits- aout 2011
  • Contact