Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2022 4 14 /07 /juillet /2022 12:45
Jerzy Faczynski

Jerzy Faczynski

 

Marcher en alternance entre la vie réelle et le doux néant…

Parfois immergée dans le vivant fourmillement des hommes…
Plus souvent dans le néant… suspendue dans un vide protecteur.

La grande nature et le regard du chat me retiennent vers l’intérieur…
L’amour inconditionnel de la mère me demande l’immersion dans la vie des hommes.

Je choisis l’alternance heureuse.

 

Gabrielle Ségui

  • : SOUS LES ARBRES
  • SOUS LES ARBRES
  • : Pendant que le monde va à sa destinée… moi je reste là… sous les arbres avec mes musiques et mes souvenirs… parfois révoltée, parfois apaisée… mais vivante. © Gabrielle.Ségui -Textes non libres de droits- aout 2011
  • Contact