Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 15:17
L'ombre oubliée…

 

Surtout ne te retournes pas "mon amour"…

ton ombre ne fait plus partie de toi, elle s'est volatilisée sur les "bas cotés" de ta route… et ne te reconnait plus… elle a fait place à un rai lumineux qui t'enveloppe et te protège partout où tu vas… partout où tu iras…

N'aies pas peur des nouveaux jours "mon amour"… la nuit ne fait plus partie de ton chemin… elle à fait place à un grand soleil qui te révèle à toi même… qui t'embellit et te ressemble enfin.

Ne te défends plus "mon amour"… regarde devant toi sans te retourner… car chacun de tes nouveaux pas te guident là où tu veux aller.

 

Gabrielle Ségui

  • : SOUS LES ARBRES
  • SOUS LES ARBRES
  • : Pendant que le monde va à sa destinée… moi je reste là… sous les arbres avec mes musiques et mes souvenirs… parfois révoltée, parfois apaisée… mais vivante. © Gabrielle.Ségui -Textes non libres de droits- aout 2011
  • Contact