Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2014 3 09 /07 /juillet /2014 16:23

 

Quand vous êtes allongé sous un arbre

et que le soleil règne en maître au dessus des branches...

sa lumière vous aveugle tout en vous caressant de sa douce chaleur…

puis elle se cache doucement et la résille des feuilles filtre son éclat

tout en vous enveloppant de son ombre apaisante...

Et là… vous êtes libre de changer de place entre ces deux danses

ou d'attendre calmement que "Dame nature" face son oeuvre.

 

C'est peut-être ça le début de la sagesse !…

vivre en suivant la course du soleil…

 

Un moment sous les arbres…
Gabrielle Ségui

  • : SOUS LES ARBRES
  • SOUS LES ARBRES
  • : Pendant que le monde va à sa destinée… moi je reste là… sous les arbres avec mes musiques et mes souvenirs… parfois révoltée, parfois apaisée… mais vivante. © Gabrielle.Ségui -Textes non libres de droits- aout 2011
  • Contact