Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 06:24

G.S-Brumes--2-03-2012.jpg

 

 

Derrière les brumes du matin se cachent des soleils insoupçonnés…

et une lumière radieuse s'ouvre vers la saison du renouveau


Avec le soleil qui devient chaque jour plus brillant et qui tarde à regagner la nuit, on ressent  cette agitation  sous la terre, et sur les branches des arbres


Les préparatifs du grand spectacle aux mille couleurs sont annoncées…

un spectacle qui revient chaque année avec ces plus belles promesses et tous ces acteurs


Les trois coups n'ont toujours pas retenti…

mais toute la nature est déjà dans l'attente de cette explosion magique

qui va une nouvelle fois... ramener la gaité sur la terre

 

Gabrielle Ségui

  • : SOUS LES ARBRES
  • SOUS LES ARBRES
  • : Pendant que le monde va à sa destinée… moi je reste là… sous les arbres avec mes musiques et mes souvenirs… parfois révoltée, parfois apaisée… mais vivante. © Gabrielle.Ségui -Textes non libres de droits- aout 2011
  • Contact