Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 11:17

Vincent-Van-Gogh-oliviers--alpilles.jpg

                                                  Vincent Van Gogh "Oliviers et Alpilles"



Comme c'est enivrant de voir tous ces nuages qui courent comme des fous au milieu du ciel !…
j'adore leur danse quand ils s'affolent et tournent au dessus des arbres…  
Timidement accrochées… les dernières feuilles ne résistent plus longtemps aux rafales de ce "grand diable" en colère…
J'aime quand le Mistral fait son travail de balayeur des villes et des campagnes…
c'est comme s'il emportait avec lui toutes les choses négatives qui entourent les hommes…

 

Gabrielle Ségui

  • : SOUS LES ARBRES
  • SOUS LES ARBRES
  • : Pendant que le monde va à sa destinée… moi je reste là… sous les arbres avec mes musiques et mes souvenirs… parfois révoltée, parfois apaisée… mais vivante. © Gabrielle.Ségui -Textes non libres de droits- aout 2011
  • Contact