Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2014 5 17 /10 /octobre /2014 08:01
Méditerranée....

 

Je marche éternellement sur ces rivages, entre le sable et l'écume.

Le flux de la marée effacera l'empreinte de mes pas, et le vent emportera l'écume.

Mais la mer et le rivage demeureront éternellement.

                                           Khalil Gibran "le sable et l'écume"

 

"Devant la mer… il y a toujours un coin de bout du monde et d'éternité…"   

                                                                                                                      Gabrielle.Ségui

souslesarbres

  • : SOUS LES ARBRES
  • SOUS LES ARBRES
  • : Pendant que le monde va à sa destinée… moi je reste là… sous les arbres avec mes musiques et mes souvenirs… parfois révoltée, parfois apaisée… mais vivante. © Gabrielle.Ségui -Textes non libres de droits- aout 2011
  • Contact