Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 15:42

  clavier-d-ordinateurc-Photodisc---Thinkstock-copie-1.jpg

 

 

Il y parfois des personnes "aimables" qui vous envoient juste un ou deux mots... pas plus... pas souvent...

rien de sophistiqué ni de particulièrement poétique... mais ces quelques lettres sonnent tellement juste à votre coeur qu'elles vous percutent de front... et continuent leur chemin à travers vous longtemps... longtemps...

 

Curieusement... ces quelques mots brefs et tendres sont comme une pluie d'été qui viendrait vous réveiller en douceur... juste pour vous sortir de votre torpeur.

 

Gabrielle Ségui

  • : SOUS LES ARBRES
  • SOUS LES ARBRES
  • : Pendant que le monde va à sa destinée… moi je reste là… sous les arbres avec mes musiques et mes souvenirs… parfois révoltée, parfois apaisée… mais vivante. © Gabrielle.Ségui -Textes non libres de droits- aout 2011
  • Contact