Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 04:59

-Marc-Chagall-un-peintre-a-la-fenetre.jpg

                                                 Marc Chagall "Un peintre à la fenêtre"



Au lever du jour... en ouvrant ma fenêtre, j'ai aperçu le bonheur qui se faufilait  entre les gouttes de pluie qui éclaboussaient  mon jardin…
voyant qu'il ne s'arrêtait pas, je l'ai appelé pour le saluer… et très pressé, il m'a répondu qu'il avait beaucoup d'urgence à combler avant de revenir me voir un jour…
il a promis qu'il repasserait sous mes arbres quand le temps sera plus clair et que la saison "douce" sera plus avancée…
alors j'ai répondu en souriant que la douceur des jours et le ciel plus clair.... c'était déjà la moitié de son prochain cadeau.

 

 

Gabrielle Ségui

  • : SOUS LES ARBRES
  • SOUS LES ARBRES
  • : Pendant que le monde va à sa destinée… moi je reste là… sous les arbres avec mes musiques et mes souvenirs… parfois révoltée, parfois apaisée… mais vivante. © Gabrielle.Ségui -Textes non libres de droits- aout 2011
  • Contact